GOLO Mobile Inc. et RestoMontreal.ca étendent leur partenariat stratégique

Tuesday, 18. February 2020 20:54

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - 18 février 2020) - GOLO Mobile Inc. (TSXV: GOLO) (« GOLO » ou « la Société ») et RestoMontreal.ca (« RestoMontreal ») ont renouvelé leur partenariat stratégique pour une période additionnelle de 18 mois. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs peuvent commander directement de GOLO à partir de plusieurs points d'entrée sur la plateforme RestoMontreal. L'association entre les partenaires s'est renouvelée en janvier 2020 et se poursuivra jusqu'en juin 2021. GOLO et RestoMontreal travaillent ensemble depuis mars 2019.

« RestoMontreal est très heureux de s'associer à GOLO, pour offrir à nos visiteurs l'accès à une excellente plateforme de livraison. La réaction de nos utilisateurs a été très positive et nous sommes impatients d'élargir encore notre relation avec GOLO. Nous encourageons également nos restaurants membres à s'abonner à GOLO pour attirer de nouveaux clients », a déclaré Anthony Mustillo, président et chef de la direction de RestoMontreal.ca.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre relation avec RestoMontreal. Cela nous permettra d'étendre la portée de GOLO à Montréal », a déclaré Peter Mazoff, président et chef de la direction de GOLO Mobile Inc.

À propos de GOLO Mobile Inc.

GOLO fournit l'éco-livraison d'articles quotidiens aux individus dans des zones à forte densité de population. L'entreprise se concentre sur les tours de bureaux, les immeubles résidentiels, les campus d'entreprises, les hôpitaux, les aéroports et d'autres zones avec des populations appropriées. Elle offre aux gestionnaires immobiliers un engagement accru des locataires, ainsi que des opportunités de partage des revenus, et son API ouverte permet l'intégration aux principales plateformes de gestion d'immeubles.

GOLO offre à ses clients une variété de produits et de services de haute qualité à acheter à partir de ses applications mobiles natives ou Web, offrant un gain de temps pour les tâches quotidiennes, telles que la commande mobile à l'avance ou en temps réel de repas au restaurant, d'articles de pharmacie, de fournitures pour animaux de compagnie, de produits de nettoyage, et plus encore.

GOLO dessert actuellement les marchés de Montréal, Toronto et Chicago (États-Unis). GOLO est soutenue par des actionnaires institutionnels solides et des investisseurs en capital-investissement, notamment Blackstone et CVC Capital Partners. GOLO Mobile Inc. est inscrite à la Bourse de croissance TSX sous le symbole GOLO.V.

À propos de RestoMontreal.ca

Établi depuis 2004, le site RestoMontreal.ca est la référence par excellence pour la recherche détaillée de restaurants de Montréal et tous ses environs ! Depuis sa création, RestoMontreal.ca est devenu le chef de file au Québec en matière de recherche de restaurants ! En effet, ce site est visité par plus de 6,5 millions de personnes par année avec plus de 38 millions de pages vues, soit par des gens de la ville, des touristes, ou simplement des amateurs de bonne bouffe.

Grâce à ce moteur de recherche fabuleux, il est possible d'obtenir des informations détaillées sur les restaurants, les menus proposés, les photos et vidéos, les promotions offertes, les commentaires et plus encore.

NOTE AUX MÉDIAS :

Pour les demandes d'entrevue avec le PDG de GOLO et/ou des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec Chantale Baar. Pour les demandes de renseignements sur les relations avec les investisseurs, veuillez communiquer avec ir@goloir.com.

Information :

Chantale Baar, conseillère en relations publiques
Communications Chantale Baar
(514) 992-6463 / cbaar@communicationcb.ca

Source : Stefani Balinsky, Marketing
GOLO Mobile Inc.
(514) 670-8219 / stefani.balinsky@golo.io

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont responsables de l'exactitude du présent communiqué.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/52526

Related Links: 
Author: