Peak accueille l'ancien directeur du Conseil d'affaires Canada-Chine à son équipe de direction

Friday, 22. November 2019 13:30

Montréal, Québec - (Newsfile Corp. - le 22 novembre 2019) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE : PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce aujourd'hui que M. André-Philippe Chenail, l'ancien directeur de la section du Québec et de Shanghai du Conseil d'affaires Canada-Chine («CCBC»), a accepté d'occuper le poste de Directeur des opérations internationales de la Compagnie et se joindra à l'équipe de direction de la Compagnie à son siège social de Montréal.

M. Chenail a passé les six dernières années au CCBC, où il a été directeur de la section du Québec de 2013 à 2015 et directeur de la section de Shanghai en 2016, avant de revenir au Canada et de reprendre son rôle de la section du Québec en 2017. Pendant son séjour à Shanghai en 2016, M. Chenail a été appelé à gérer et à représenter le bureau de CCBC dans ses interactions avec le gouvernement et les sociétés privées dans le delta du fleuve Yangzi, ainsi que d'organiser un certain nombre d'événements de grande envergure, notamment les visites officielles du gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen Poloz et du maire de Toronto, John Tory, dans la région. Il a également organisé le gala pour célébrer le lancement du vol direct Montréal-Shanghai, en présence de plusieurs dignitaires des deux villes. Que ce soit à Shanghai ou à Montréal, il était principalement responsable d'aider à augmenter le nombre de membres du CCBC, en coordonnant les efforts des équipes en Chine et au Canada afin de partager leurs points de vue sur la manière de faciliter des initiatives commerciales et de gérer les relations avec les parties prenantes du gouvernement chinois au Canada.

« Dans le cadre de mes fonctions précédentes de directeur au CCBC, j'ai eu l'occasion de suivre les progrès de Peak au cours des dernières années et je suis très impressionné par les réalisations de la Compagnie dans le secteur des prêts commerciaux en Chine, » a commenté M. Chenail. « Ayant interagi avec des institutions financières canadiennes et des représentants du gouvernement dans le but d'aider les entreprises canadiennes à opérer avec succès en Chine, je pense que Peak a une réelle opportunité de se positionner en tant que partenaire clé pour des institutions financières canadiennes et des entreprises canadiennes désireuses de réussir en Chine, » a conclu, M. Chenail.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook:
@peakpositioning
LinkedIn:
Peak Positioning
Youtube:
Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/49987

Related Links: 
Author: