Peak accueil une ancienne directrice de ICBC et de la Bank of East Asia à son équipe de direction

Tuesday, 22. October 2019 13:30

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - le 22 octobre 2019) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce aujourd'hui que Mme Mei Li, ancienne directrice de la banque Industrial and Commercial Bank of China (ICBC) et de la Bank of East Asia, s'est jointe à l'équipe de direction de la Compagnie à son siège social situé à Montréal où elle occupera le poste de Directrice du développement des affaires bancaires.

Mme Li a œuvré pendant près de 20 ans dans le secteur bancaire commercial en Chine où elle a occupé plusieurs postes de direction dans certaines des plus grandes banques du pays, y compris chez ICBC, Ping An Bank, China Everbright Bank, Industrial Bank Co. et Bank of East Asia. Elle a passé la majeure partie de sa carrière professionnelle dans les grands centres réglementaires, financiers et économiques de la Chine, notamment à Beijing, Shanghai, Shenzhen et à Hangzhou, ce qui lui a permis d'acquérir une connaissance approfondie des réglementations bancaires du pays, des caractéristiques régionales du secteur et des opportunités qu'elles offrent.

Dans son nouveau rôle avec Peak, Mme Li aura pour responsabilité d'aider à identifier et à évaluer les opportunités dans le secteur bancaire chinois, ainsi qu'à développer des moyens de travailler avec les banques canadiennes au profit des entreprises canadiennes implantées en Chine.

Mme Li est diplômée de l'Université de commerce international et d'économie de Beijing où elle a obtenu un baccalauréat en économie et commerce international.

À propos de Les Technologies Peak Positioning Inc. :

Les Technologies Peak Positioning Inc. est la société mère d'un groupe de filiales innovantes du domaine des technologies financières (Fintech) opérant dans le secteur des prêts commerciaux en Chine. Les filiales de Peak utilisent la technologie, l'analyse analytique et l'intelligence artificielle afin de créer un écosystème de prêteurs, d'emprunteurs et d'autres acteurs du secteur des prêts commerciaux en Chine, où les opérations de prêt sont effectuées rapidement, efficacement, en toute sécurité et dans la plus grande transparence. Pour plus d'informations : http://www.peakpositioning.com

Pour toute information, communiquez avec :

CHF Capital Markets
Cathy Hume, Chef de la direction
416-868-1079 poste : 231
cathy@chfir.com

Les Technologies Peak Positioning inc
Johnson Joseph, Chef de la direction
514-340-7775 poste : 501
investors@peakpositioning.com

Twitter: @PeakPositioning
Facebook: @peakpositioning
LinkedIn: Peak Positioning
Youtube: Peak Positioning

Déclarations prospectives :

Certains énoncés formulés dans le présent communiqué de presse sont des énoncés prospectifs, y compris des déclarations relatives à l'activité commerciale et aux stratégies d'affaires, aux plans et perspectives, qui se définissent par l'utilisation de termes tels que « anticiper », « croit », « pourrait », « devrait », « s'attend », « prévoit », « estime », « anticipe », « espère » ou autres variantes comparables. Ces énoncés sont fondés sur l'information disponible au moment où ils sont formulés, sur des hypothèses établies par la direction et sur les attentes de la direction, agissant de bonne foi, à l'égard d'événements futurs, et ne constituent pas une garantie de résultat. Les énoncés prospectifs sont aussi sujet, de par leur nature, à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Sauf dans la mesure requise par les lois sur les valeurs mobilières, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter de nouvelles informations, de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances. Par conséquent, il est recommandé aux lecteurs d'analyser et d'évaluer prudemment ces énoncés prospectifs.

To view the source version of this press release, please visit https://www.newsfilecorp.com/release/48974

Related Links: 
Author: