Fortis Inc. dépose ses documents d’information pour 2020

Monday, 15. February 2021 22:08

ST. JOHN’S, Terre-Neuve-et-Labrador, 15 févr. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) --

Fortis Inc. (« Fortis » ou la « Société ») (TSX/NYSE:FTS) a déposé aujourd’hui ses états financiers consolidés audités et son rapport de gestion pour l’exercice clos le 31 décembre 2020, ainsi que sa notice annuelle de 2020, auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières du Canada. La Société a aussi déposé son formulaire 40-F pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Il est possible de se procurer un exemplaire de ces documents en ligne au www.sedar.com (dépôt au Canada), au www.sec.gov (dépôt aux États-Unis) et sur le site Web de la Société au www.fortisinc.com, ainsi que par courriel à investorrelations@fortisinc.com.

La circulaire d’information de la direction pour la prochaine assemblée annuelle des actionnaires devrait être disponible à la fin de mars.

À propos de Fortis
Fortis est une société bien diversifiée qui se positionne parmi les géants nord-américains du secteur réglementé de l’électricité et du gaz, forte d’un revenu de 8,9 milliards de dollars et d’un actif d’environ 55 milliards de dollars au 31 décembre 2020. Ses 9 000 employés servent des clients dans cinq provinces canadiennes, neuf États américains et trois pays des Caraïbes.

Les actions de Fortis sont inscrites à la cote de la TSX et de la NYSE sous le symbole « FTS ». Pour en savoir plus, consultez le www.fortisinc.com, le www.sedar.com ou le www.sec.gov.

Renseignements
Demandes des investisseurs
Stephanie Amaimo
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs
Fortis Inc.
248 946-3572
investorrelations@fortisinc.com

Demandes des médias
Karen McCarthy
Vice-présidente, Communications et affaires corporatives
Fortis Inc.
709 737-5323
media@fortisinc.com


Primary Logo

Related Links: Fortis Inc.
Author:
Copyright GlobeNewswire, Inc. 2016. All rights reserved.
You can register yourself on the website to receive press releases directly via e-mail to your own e-mail account.